Les jurys des Cannes Lions sont finalisés
Lors des 64èmes Cannes Lions, qui se tiendront du 17 au 24 juin prochain, 390 jurés issus de 50 pays et répartis dans 23 catégories délibéreront. Parmi les 14 Français présents dans les jurys, Gwen Raillard, Chief Marketing Officer de Dentsu Aegis Network, fera partie du jury des Media Lions.
Les autres Français présents sont : Stéphane Xiberras (BETC), Benjamin Dessagne (Buzzman), Corinne Got (Hill+Knowlton Strategies), Fabrice Brovelli (BETC), Faustin Claverie (TBWAParis), Ivan Beczkowski (BETC Digital), Jean-Vincent Roger (84.Paris), Marcelo Vergara (Publicis), Mélanie Pennec (DDB Paris), Olivier Lefebvre (Fred&Faris), Pierre Dupaquier (Iconoclast), Suzanne Stahlie (FutureBrand) et Xavier Beauregard (Les Gaulois).
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous