Les lauréats 2014 des Trophées du Média Courrier
Les lauréats de la 4ème édition des Trophées du Média Courrier ont été révélés le 25 septembre dernier. Organisés par La Poste, ces Trophées sont ouverts à tous les annonceurs et agences de communication, et récompensent les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l’étranger.
Les lauréats Or de chaque catégorie sont : SMACL Assurances pour la catégorie Créativité ; Transport en commun de l’agglomération rouennaise pour la catégorie Proximité ; Essilor International pour la catégorie Cross Canal ; Promesse de Fleurs pour la catégorie Fidélisation ; CBA Informatique Libérale pour la catégorie Efficacité. Le Grand Prix La Poste Solutions Business a été remis à Promesse de Fleurs.
Les 16 membres du jury, composé de professionnels du marketing et de la communication, et d’annonceurs, ont salué «l’alliance, dans leur campagne de communication cross canal, de supports papiers et numériques, la créativité dont ils ont su faire preuve dans l’utilisation du média courrier et l’efficacité redoutable de leurs opérations».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous