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Les Nations Unies et JCDecaux lancent une campagne mondiale sur la sécurité routière

Les Nations Unies et JCDecaux lancent une campagne mondiale sur la sécurité routière
Affichée dans environ 1 000 villes, la campagne sera traduite en 30 langues.

Les Nations Unies et JCDecaux lancent une campagne mondiale sur la sécurité routière afin de lutter contre la première cause de mortalité des jeunes de 5 à 29 ans.

La campagne a été lancée ce mercredi à Bruxelles pendant la Semaine Européenne de la Mobilité (16-22 septembre), avec la participation d’Adina Vălean, Commissaire Européenne aux Transports. À cette occasion, la campagne est exposée dans les rues de Bruxelles et à l’aéroport de Bruxelles, ainsi que dans les rues de Liège, d’Anvers et de Lierre.

Au cours des deux prochaines années, elle apparaîtra sur des mobiliers d’affichage et dans des lieux publics dans 80 pays grâce à un partenariat mondial avec JCDecaux. Affichée dans environ 1 000 villes, la campagne sera traduite en 30 langues.

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