Les Nuages, nouveau groupe d’agences spécialisées en marketing mobile
L’agence Les Nuages, née en janvier dernier, est spécialisée dans le marketing mobile et numérique, les médias sociaux et le PRM/CRM. Elle opère en France et aux États-Unis. Elle compte parmi ses premiers clients: Intercontinental Hotels group, Lebara Mobile (opérateur mobile virtuel), The kooples, Planet-cards (site de carterie personnalisée), Fram, Décathlon…
Les trois co-fondateurs (Hervé Parienti, Philippe Trento et Alexandre Alauzet) annoncent également la création récente de Les Nuages Technology, structure spécialisée dans l’édition de logiciels (programme d’automatisation de recherche de modèles statistiques pour développer l’usage de l’économétrie dans un environnement marketing).
Cette structure développe également une plateforme qui intègre toutes les logiques du marketing mobile ainsi que le suivi et l’analyse des convergences entre le mobile et les autres médias.
Les Nuages et les Nuages Technology forment ainsi le premier groupe indépendant dédié aux problématiques numériques du futur (web & mobile), basé sur des modèles mathématiques & statistiques.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous