|

Les Rencontres de l’Udecam dédiées à l’achat programmatique ont lieu demain

Les Rencontres de l’Udecam dédiées à l’achat programmatique ont lieu demain

L’édition spéciale des rencontres de l’Udecam dédiée à l’achat programmatique aura lieu demain de 8h30 à 12h30 à la salle Wagram à Paris (voir archive). Les inscriptions sont encore ouvertes.
Au programme, quatre tables rondes sur les thèmes : «un écosystème très sophistiqué et en mouvement» ; «des révolutions porteuses de bénéfices pour les annonceurs et les éditeurs» ; «quels enjeux réglementaires : régulation ou auto-régulation ?» ; «à la rencontre de la French Tech du programmatique».
En début de matinée, Jean-Baptiste Rouet, Président d'AOD, présentera «le programmatique pour les nuls». En ouverture des tables rondes, des keynotes seront assurées par Sébastien Leroyer (PwC), Nick Hugh (Yahoo!), Pierre-Jean Bozo (UDA/WFA) et Jean-Baptiste Rudelle (Criteo).
Les sociétés et organismes suivants seront représentés dans les débats : AppNexus, I-Prospect, Rubicon, Weborama, DoubleClick, Exelate, Médiametrie/OCR, Citröen, ING Direct, France Télévisions Publicité, SFR, GroupM, La Place Media/Amaury, SRI/Horyzon Media, UDA/L'Oréal, Udecam, CNN, La Netscouade, StickyADS, Havas Media, Elaia, eBuzzing, Hi-Media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription