Les segments d’audience responsables d’Utiq disponibles en curation chez Equativ
![Les segments d’audience responsables d’Utiq disponibles en curation chez Equativ Les segments d’audience responsables d’Utiq disponibles en curation chez Equativ](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/utiq.jpg)
Annoncé en octobre dernier, le partenariat entre Utiq et Equativ est opérationnel. Les segments d’audience responsables d’Utiq sont disponibles en curation chez Equativ à travers sa plateforme Equativ Buyer Connect. Utiq, l’AdTech européenne créée par Orange, Deutsche Telekom, Telefónica et Vodafone, avait annoncé un partenariat avec Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, afin de favoriser les pratiques responsables en matière de marketing digital.
Les audiences captées grâce à l’ID Utiq sont désormais accessibles en deal ID via n’importe quel DSP. Les acheteurs accèdent à des audiences dans le respect de leur vie privée avec le bon reach et la maîtrise du capping.
À lire aussi
![Les acteurs de l’adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique Les acteurs de l’adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/eptvi.jpg)
Les acteurs de l'adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique
Un groupe de plateformes adtech de premier plan s'associent pour relever les défis du paysage fragmenté de la publicité TV programmatique en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.
![Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/equativ-sharethough.jpg)
Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough
Le 12 juin 2024, la plateforme publicitaire Equativ annonçait l’acquisition d’une autre plateforme publicitaire nommée Sharethrough, ce qui lui permet de devenir l’un des leaders mondiaux des SSP (Supply-side platform) indépendants. Depuis Cannes, Arnaud Créput, CEO d'Equativ, répond à nos questions.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous