L’Express Styles renouvelle son application mobile
L’Express Styles lance une nouvelle version de son application gratuite sur iPhone et iPad, avec une mise en page simplifiée et une nouvelle présentation. Ainsi, la page d’accueil permet de voir en un clin d'œil les dernières actualités de L'Express Styles. L'information est structurée pour aller à l'essentiel, avec une large place accordée aux photos, aux diaporamas et aux vidéos. L’expérience utilisateur a également été optimisée, avec notamment un mode hors connexion, des alertes push et une navigation horizontale entre deux articles en passant le doigt.
Nouvelle Appli L'Express Styles disponible sur… par LEXPRESS
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous