L’IAB Europe publie un livre blanc sur la visibilité des impressions publicitaires
Montrer la variété des tendances en Europe dans la commercialisation des impressions visibles, tel est l'objet du livre blanc publié par l'Iab Europe. Il a ainsi pour vocation à fournir un aperçu sur le sujet de la visibilité à travers l’Europe, éduquer le marché et fournir des recommandations sur les meilleures pratiques. Plus de 700 personnes à travers l’Europe ont été interrogées. Trois quart d’entre elles souhaitent voir une évolution des impressions visibles plutôt que des impressions délivrées.
Le livre blanc aborde :
– Un aperçu du statut de la visibilité des impressions en Europe
– La place de la visibilité dans la mesure
– Les perspectives des différentes parties prenantes au sein de l’écosystème digital
– Les définitions clefs
– Des considérations techniques et commerciales pour le trading
Le livre blanc aborde également d’autres aspects comme la brand safety et le trafic non-humain. Pour le compléter, l’association poursuivra les consultations avec les bureaux locaux, les sociétés spécialisées dans la mesure et les autres contributeurs de ce livre blanc. Au cours de l’année, l’accent sera également mis sur la qualité, qui concerne aussi bien la livraison des impressions que l’environnement de la publicité numérique.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous