L’IAB France lance la 1ère édition des ID’iab, un Prix qui récompensera l’innovation digitale
L’Interactive Advertising Bureau (IAB France) organise, pour la première fois, un Prix pour mettre en lumière l’innovation digitale. Couvrant «tous les domaines d’expertises du média», le Prix ID’iab a pour but de récompenser les réalisations «les plus créatives» de l’année (octobre 2009/octobre 2010).
L’appel à candidatures s’achèvera le jeudi 4 novembre. 6 catégories sont ouvertes :
la Campagne publicitaire online reposant sur une innovation (technologie, contenus, advergames…), l’Innovation média, l’Innovation Internet mobile, l’Innovation technologique, l’Innovation campagne intégrée et l’Innovation site.
Le palmarès, élu par un jury de professionnels de la communication, sera dévoilé à l’issue du Colloque annuel de l’IAB France le 26 novembre 2010.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous