L’IAB USA publie un guide pour savoir investir ses budgets pub dans les podcasts
![L’IAB USA publie un guide pour savoir investir ses budgets pub dans les podcasts L’IAB USA publie un guide pour savoir investir ses budgets pub dans les podcasts](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl1645-image-iab-750x448.png)
Dans son «Podcast Playbook for Advertisers», l’IAB détaille les éléments clés à connaître pour tout annonceur souhaitant investir dans les podcasts : cibles, création, formats, ciblage, mesure, etc.
Fin juin, l’IAB estimait que les revenus des podcasts étaient destinés à tripler aux USA entre 2015 et 2017. Aux USA, les revenus publicitaires des podcasts sont multipliés par 3 entre 2015 et 2017 d’après l’IAB.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous