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L’importance d’une mesure indépendante accréditée pour la visibilité de la publicité digitale selon l’ANA

L’importance d’une mesure indépendante accréditée pour la visibilité de la publicité digitale selon l’ANA

Selon une étude réalisée par l’Association of National Advertisers (ANA) en juillet 2015, 97% des marketeurs interrogés pensent que les éditeurs de médias digitaux devraient faire mesurer leur inventaire par une tierce partie. 65% des répondants sont fortement convaincus que les éditeurs de médias digitaux devraient avoir des mesures de visibilité internes accréditées par le Media Rating Council (MRC). Toutefois, seuls 36% des marketeurs déclarent être vraiment conscients du besoin d’une mesure de visibilité réalisée par une tierce partie.

Par ailleurs, la grande majorité des répondants (90%) ne sont pas entièrement confiants que leurs publicités digitales soient délivrées dans le respect des critères de visibilité de l’industrie.

Enfin, si un éditeur de média digital ne fournit pas une mesure indépendante de la visibilité, 61% des personnes interrogées sont prêtes à investir ailleurs.

L’étude «The Critical Need for Accredited Third-Party Measurement for Viewability of Digital Advertising» a été réalisée auprès de 154 marketeurs membres de l’ANA.

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