L’industrie prend la parole avec Ekstend Group et Re-Mind PHD
Accompagnée par les agences Ekstend Group et Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) pour l’achat d’espace TV et vidéo à la demande, l’OPCO 2i lance le second volet de sa campagne de communication de promotion et attractivité des métiers « Avec l’Industrie, on a un avenir à fabriquer ».
La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux, en affichage et sera complétée par un dispositif événementiel pour aller à la rencontre des jeunes sur le terrain lors de la prochaine édition de la Semaine de l’Industrie du 27 novembre au 3 Décembre 2023.
Elle a pour ambition de transformer durablement l’image de l’industrie et de créer des vocations auprès du grand public.
Une première vague en février
La saison 1 de la campagne, débutée en février 2023, a permis de toucher plus de 45 millions de spectateurs en TV et cinéma et 18 millions de personnes en affichage.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous