|

L’industrie prend la parole avec Ekstend Group et Re-Mind PHD

L’industrie prend la parole avec Ekstend Group et Re-Mind PHD
La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux et en affichage – Crédit : OPCO 2i

Accompagnée par les agences Ekstend Group et Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) pour l’achat d’espace TV et vidéo à la demande, l’OPCO 2i lance le second volet de sa campagne de communication de promotion et attractivité des métiers « Avec l’Industrie, on a un avenir à fabriquer ».

La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux, en affichage et sera complétée par un dispositif événementiel pour aller à la rencontre des jeunes sur le terrain lors de la prochaine édition de la Semaine de l’Industrie du 27 novembre au 3 Décembre 2023.

Elle a pour ambition de transformer durablement l’image de l’industrie et de créer des vocations auprès du grand public.

Une première vague en février

La saison 1 de la campagne, débutée en février 2023, a permis de toucher plus de 45 millions de spectateurs en TV et cinéma et 18 millions de personnes en affichage.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription