|

Line Up 7 et Change lancent ensemble Respect, une agence dédiée aux nouveaux enjeux du CRM

Line Up 7 et Change lancent ensemble Respect, une agence dédiée aux nouveaux enjeux du CRM
L’agence de data marketing Line Up 7 et le groupe de communication globale Change se sont associés à 50/50 pour lancer Respect. Cette nouvelle agence compte 20 collaborateurs qui eux-mêmes s’appuient sur les 240 experts de la nouvelle alliance Change + Line Up 7.
Respect a pour ambition de concevoir, produire et déployer les 15% d’actions CRM & Data véritablement créatrices de valeur pour les marques. L’agence s’engage à respecter ses clients avec un CRM construit sur le moyen et le long terme, mais aussi à respecter le consommateur avec un CRM qualitatif, non intrusif, individuel et personnalisé.
Pour atteindre son objectif, l’agence veut développer un nouvel outil de mesure de la performance fondé sur l’engagement des consommateurs, piloté en permanence. Elle veut aussi soigner chaque prise de parole. Elle veut concevoir des dispositifs attentifs aux comportements des consommateurs et répondant à leurs attentes. Elle veut limiter les envois non qualifiés et non qualifiant sur les bases.
Respect s’appuiera sur son outil propriétaire «Value First Diagnostic», basé sur 6 piliers: Diag flash de la performance des campagnes actuelles selon un axe CA et un axe engagement ; analyse de la (bonne) utilisation de la data ; audit de l’exploitation (optimale) des technos ; évaluation du niveau de personnalisation ; analyse qualitative des contenus, de leur cohérence, et de leur adéquation avec le positionnement de la marque ; définition des 15% de campagne les plus créatrices de valeur.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription