LinkedIn développe 3 nouveaux outils de ciblage publicitaire
![LinkedIn développe 3 nouveaux outils de ciblage publicitaire LinkedIn développe 3 nouveaux outils de ciblage publicitaire](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
LinkedIn lance Matched Audiences, un ensemble de trois nouveaux outils de ciblage qui permet aux marketeurs de combiner les données de LinkedIn avec leur first-party data. Trois nouvelles fonctionnalités sont ainsi lancées : Website Retargeting, Account Targeting et Contact Targeting.
Concrètement, Website Retargeting propose d’engager à nouveau les visiteurs du site web de l’annonceur à travers des contenus sponsorisés sur LinkedIn. Account Targeting aide à cibler les personnes influentes et les décideurs des entreprises prospectées, et Contact Targeting à engager prospects et contacts sur le réseau social.
Au cours des six derniers mois, LinkedIn a conduit un programme pilote avec 370 annonceurs et 2 000 campagnes. Le réseau social revendique notamment une augmentation de 37% du taux de clic avec l’outil Contact Targeting.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous