Linkedin étend son format publicitaire Thought Leader Ads
![Linkedin étend son format publicitaire Thought Leader Ads Linkedin étend son format publicitaire Thought Leader Ads](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3098-linkedin.jpg)
Linkedin a étendu les capacités de son format publicitaire Thought Leader Ads afin que les annonceurs puissent sponsoriser le contenu de différents membres sur la plateforme, et non plus uniquement de dirigeants ou employés de leur entreprise.
Ce format sera disponible d’ici fin mars 2024 pour l’ensemble des annonceurs dans le monde entier.
« Avec le lancement de capacités élargies pour ce format, les annonceurs auront la possibilité de promouvoir les posts des membres qui correspondent à leurs objectifs, et de collaborer avec des experts de confiance pour mettre en place des campagnes de marketing d’influence de plus grande envergure afin d’atteindre de nouveaux publics », assure Ioana Erhan, directrice de Linkedin Marketing Solutions pour la France et l’Italie.
À lire aussi
![68% des directeurs marketing B2B prévoient une augmentation de leur budget, selon LinkedIn 68% des directeurs marketing B2B prévoient une augmentation de leur budget, selon LinkedIn](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/marketing-digital.jpg)
68% des directeurs marketing B2B prévoient une augmentation de leur budget, selon LinkedIn
Comme le montre la dernière étude menée par LinkedIn, 85% des directeurs marketing sont confiants dans leur capacité à générer du chiffre d’affaires dans l’année à venir et 68% prévoient une augmentation de leur budget.
![Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3133-luxe.jpg)
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous