|

L’IREP à «L’ère de la transversalité» dans son séminaire des 4 et 5 décembre

L’IREP à «L’ère de la transversalité» dans son séminaire des 4 et 5 décembre

L’IREP organise les 4 et 5 décembre prochains à Paris son séminaire Médias 2012 sur le thème «L’ère de la transversalité». Pour l’IREP, «grâce à la révolution numérique, les technologies mises aujourd’hui à la disposition des individus permettent aux marques de les accompagner tout au long de leur journée, selon leurs activités, possiblement là où ils se trouvent et via des supports de nature différente. La multiplication de ces moyens technologiques qui peuvent se combiner, renvoyer les uns vers les autres, voire se superposer, constitue autant d’opportunités de construire des stratégies intégrées qui engagent plus fortement le consommateur et génèrent des interactions pouvant aller jusqu’à l’acte d’achat». Au programme, 4 grandes thématiques seront abordées au cours de ces 2 jours dont Philippe Balladur, directeur médias de Coca-Cola France et par ailleurs président du Comité de programme, assurera l’introduction : «Usages et comportements» animée par Magali Florens, CEO de Mindshare, «Contenus, terminaux et technologies» animée par Philippe Legendre, directeur délégué de l’IREP, «Stratégies de communication et moyens», animée par Didier Beauclair, directeur médias et relations agences de l’UDA, et «Mesures et données», animée par Luciano Bosio, conseiller de la direction générale du groupe Figaro.
Parmi les intervenants :  Arthur Anglade (Research Manager, Google France), Katrine Vincent (directrice des Etudes, Mediapost Publicité), Eléonore Morlas (directrice, eBay Advertising France), Anaïg Scordia (responsable Développement, MarketingScan), Boris Razon (directeur des Nouvelles Ecritures et du Transmedia, France Télévisions), Véronique Viviano (directrice des Etudes, France Télévisions Publicité), Valérie Négrier (directrice de l’Expertise TV, Aegis Media France), Benoît Danard (directeur des études, des statistiques et de la prospective, CNC), Sergine Dupuy (directrice générale adjointe, Mindshare), Franck Ternat (directeur Intelligence Economique Pôle Market Place, Vivaki Advance), Estelle Duval (directrice, Médiamétrie//NetRatings), Arnaud Annebicque (directeur de Projet Radio, Médiamétrie), Christelle Monteil (chargée d’études, TF1 Publicité), Olivier Goulet (président, Iligo). Renseignements : [email protected].

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription