L’Irep lance son appel à projets pour la prochaine édition de l’Irep Forum fin mars 2017
Après avoir inauguré le 11 octobre dernier son nouveau format transversal de séminaire consacré à l’innovation, aux études, à la recherche et à la prospective (voir archive), l’Irep proposera sa prochaine édition de l’Irep Forum fin mars 2017. Pour cela, l’institut lance son appel à projets.
Les champs d’investigation portent sur les canaux ; les contenus/création/créativité ; les stratégies médias/communication/marketing ; les comportements/perception/attention ; l’efficacité ; la technologie, les datas et les organisations.
Cet appel à projets s’adresse aux professionnels du secteur : annonceurs, agences conseils en communication, agences médias, médias et régies publicitaires, instituts d’études, cabinets de conseil, prestataires technologies, start-up, chercheurs, etc.
La date limite de retour des projets est fixée pour fin février.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous