L’Udecam crée une commission dédiée au Brand Content
L’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Médias) crée sa commission Brand Content. Elle est présidée par Thomas Jamet (Newcast-Vivaki), entouré de Florence Trouche (Isobar et Blue AM – Aegis Media), Olivier Radanne (Fuse-OMG), Franck Botbol (Arthur Schlovsky – Mediaedge:cia), Antoine Robin (Havas Production) et Pierre Robinet (Mindshare).
L’objectif de cette commission est de « de valoriser l’apport de la création de contenu au cœur du métier des Agences Médias, de rapprocher la production de contenus des insights consommateurs, de l’idée de marque et de la stratégie des moyens, et de placer les notions de qualité des idées, des contenus et des dispositifs médias comme des atouts complémentaires et intégrés de l’expertise du Brand Content en Agence Media.»
Au cours de sa première réunion, le 21 septembre un certain nombre de priorités ont été établies, dont celle de définir les métiers du Brand Content et valoriser sa place au sein du métier des Agences Médias.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous