L’UDECAM s’élargit à de nouveaux membres et lance un événement avec les médias et leurs représentants officiels
Comme l’avait annoncé son nouveau président Sébastien Danet lors de son élection (voir archive), l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Médias) ouvre ses portes à de nouveaux membres dans le digital, le brand content, la coordination internationale, ou encore le géomarketing. L’organisation enregistre l’adhésion de My Media, Media Keys, OConnection, Poster Conseil et Re-mind. L’Udecam (sourçant le Recma) annonce réunir aujourd’hui 18 agences et 93% du marché. L’UDECAM souhaite «être le point de contact central et rassembleur du débat media et le porte parole d’un secteur en pleine évolution» et vont organiser «les premières Rencontres de l’UDECAM» sur le thème «La Renaissance Medias», le 8 septembre à Paris, en collaboration avec l’ensemble des syndicats professionnels (sont conviés les SNPTV, SPM, SPQN, SPQR, SPQG, UPE, SRI, Bureau de la Radio…).
Il s’agira d’une journée de conférences et ateliers sur des sujets prospectifs et techniques. L’UDECAM communique également le détail de ses commissions et de ses présidents. Core Business / Planning Achat : Michelle Lebarque – Starcom Digital : Pascal Dasseux – Havas Media Brand content : Thomas Jamet – ZO Out of Home : Jean Minost – Havas Media Développement durable : Alice Audouin – Havas Media International : Sonja Klein – OMG Finances : Jean Christophe Coisy – MEC Etudes : Françoise Chambre – UDECAM.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous