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Lutte contre la désinformation : GroupM lance une offre destinée aux éditeurs

Lutte contre la désinformation : GroupM lance une offre destinée aux éditeurs
L’offre Back To News veut accompagner les acteurs de l’information sur leurs environnements digitaux et traditionnels – Crédit : DR

Afin d’accompagner les efforts des acteurs de l’information dans la production et la diffusion d’une information responsable et avérée, GroupM (WPP) crée un produit dédié pour les accompagner sur leurs environnements digitaux et traditionnels.

Baptisée Back To News, cette offre permettra, via l’investissement publicitaire, de soutenir un journalisme indépendant et de qualité. Elle veut aussi garantir aux annonceurs un cadre de diffusion de qualité et toutes les garanties en matière de Brand Safety et Brand Suitability.

Cette offre est lancée sur le marché français.

« Nous avons conscience de notre responsabilité de groupe média sur l’enjeu majeur que représente l’information responsable. Encourager nos annonceurs à investir auprès des éditeurs engagés pour un journalisme de qualité s’inscrit dans l’engagement social et sociétal de GroupM », précise Emmanuelle Schaedelé, Head of Publishing & Responsible Investment chez GroupM France.

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