|

M Publicité se dote d’un Brand content Studio

M Publicité se dote d’un Brand content Studio

La régie publicitaire M Publicité (Groupe Le Monde) lance M plus, son nouveau Brand content Studio.

Sous la direction de Steeve Dablin, directeur délégué Brand content au sein de la régie M Publicité, M plus a pour ambition de consolider l’expertise Brand content de la régie publicitaire afin de créer la différence pour les marques et les agences.

M plus s’orchestre autour de trois composantes : le respect de l’ADN des marques du Groupe Le Monde et L’Obs, les valeurs engagées de ses audiences et la création d’intégrations les plus qualitatives pour répondre au besoin de différenciation des marques.

M plus propose des dispositifs premiums Brand content intégrés sur les marques média du Groupe Le Monde et L’Obs mais aussi en marque blanche. Multiformats. M plus se déploie en Print, Digital, Social et Évènementiel.

Au total, M plus réunit une quinzaine de talents intégrés au sein de M Publicité.

« Afin de clarifier notre offre à destination des marques et des agences, M Publicité dévoile M plus, faire-valoir de son expertise Brand content. Elle s’appuie sur la force, les valeurs, la singularité des contenus, la capacité à engager les audiences des marques du Groupe Le Monde et L’Obs », assure Elisabeth Cialdella, directrice générale de M Publicité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription