|

M Radio quitte TF1 Pub pour M6 Publicité

M Radio quitte TF1 Pub pour M6 Publicité

Selon les informations de The Media Leader, M Radio, la station musicale nationale éditée par Espace Group, change de régie publicitaire nationale. Après avoir été commercialisée depuis 2013 par la régie publicitaire du groupe TF1, notamment au sein de l’offre de TF1 Pub Radios (comme Les Indés Radios), M Radio (ex MFM Radio) va rejoindre M6 Publicité dans quelques semaines.

Les espaces publicitaires – classiques et parrainages – seront commercialisés, dès le 1er janvier 2024, au sein de l’offre radio du groupe de Nicolas de Tavernost qui édite RTL, RTL2 et Fun Radio.

M Radio, qui propose un programme musical dédié à la chanson française, est écoutée chaque jour par près de 550 000 auditeurs quotidien, selon Médiamétrie et diffuse ses programmes sur plus de 100 fréquences en France et en DAB+.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription