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M6 Publicité a effectué un test de publicité segmentée en live sur TV connectée avec La Poste et Starcom

M6 Publicité a effectué un test de publicité segmentée en live sur TV connectée avec La Poste et Starcom
En collaboration avec La Poste et son agence Starcom (Publicis Media), M6 Publicité a procédé à une substitution de spot publicitaire en direct sur plusieurs segments d’audience sur les téléspectateurs en TV Connectée.
Les 7 et 10 mai 2019, en direct sur M6, La Poste a pu diffuser 2 messages publicitaires distincts auprès de 2 segments de téléspectateurs équipés de TV connectées : le spot «Digiposte», diffusé auprès du segment foyers affinitaires immobilier ; Le spot « Envoi boite aux lettres », diffusé auprès du segment foyers connected shoppers. 
M6 Publicité qui annonce cette expérience comme la première en son genre en France a réuni les compétences de son partenaire SpotX en matière d’AdTech pour une substitution publicitaire à l’image près ; la capacité d’adresser les foyers qui ont donné leur consentement pour recevoir de la publicité ciblée sur leur TV connectée, au cours du visionnage des chaînes M6, W9 ou 6ter en direct et l’analyse des données de consommation des programmes du Groupe M6, qui permet de créer des segments d’audience affinitaires.

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