Magicmaman annonce être la première brand de l’univers parental sur l’internet fixe et mobile en juin 2015
Le site Magicmaman.com (Groupe Marie Claire) a annoncé être leader de l’univers parental avec 1,2 million de visiteurs uniques sur l’internet fixe, devant NotreFamille.com, à 1,1M de VU, et Parents, à 890 000 VU (source citée par le groupe : Médiamétrie//NetRatings internet fixe, tous lieux de connexion, juin 2015). De même, avec 619 000 VU sur l’internet mobile, Magicmaman.com devance Parents et NotreFamille.com (source citée : Médiamétrie//NetRatings internet mobile, tous lieux de connexion, juin 2015).
Pour rappel, le Groupe Marie Claire a annoncé il y a quelques mois la fusion de famili et de Magicmaman pour donner naissance à une marque unique (voir archive), avec pour ambition qu’elle devienne la première marque parentale du marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous