Maison de la Presse, Point Plus & Mag Presse lancent la 6ème édition des Trophées Magazines
Le groupe de distribution NAP renouvelle pour la 6e fois les Trophées Magazines pour valoriser la richesse et la diversité des publications de presse magazine.
Le jury, composé de l’ensemble des adhérents du réseau NAP sous enseignes Maison de la Presse, Mag Presse et Point Plus, vote pour se prononcer dans les catégories pour lesquelles les éditeurs ont déposé une candidature : « Nouveauté / Nouvelle formule », « Presse culture et loisirs ».
Le « Coup de cœur des adhérents » récompense un titre proposé directement par les adhérents NAP. « Le vote des lecteurs » vient récompenser les lecteurs qui ont voté sur le site maisondelapresse.com
Par la suite, les lauréats seront mis à l’honneur à partir du mois de mai et sur la période estivale au sein des enseignes du réseau NAP via des dispositifs promotionnels et une campagne d’affichage digital massive.
Au-delà de cette campagne promotionnelle, les lauréats bénéficieront d’une visibilité privilégiée sur les sites d’enseignes et leurs réseaux sociaux.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous