MarketingScan intègre Scannel dans son dispositif BehaviorScan qui comporte désormais 6 villes tests en France
MarketingScan, filiale de GfK et Médiamétrie, annonce l’intégration de Scannel (Kantar Worldpanel) au sein de son dispositif de tests en condition réelle, BehaviorScan. Le nombre de villes tests passe ainsi de 3 à 6 villes : Angers, Brive-la-Gaillarde, Château-Thierry, Le Mans, Poitiers et Sens.
Le nouveau dispositif de MarketingScan se compose désormais de :
– 54 hypers et supermarchés partenaires naturellement fréquentés par 680 000 habitants.
– 3 villes pour effectuer des tests intégrant des décrochages publicitaires TV: Angers, Brive et Poitiers.
– 22 000 foyers panélistes pour étudier les comportements d’achats dans le cadre des tests BehaviorScan ou mesurer, via une single source unique exposition/achat, l’efficacité des campagnes publicitaires (TVScan, WebScan, AffiScan,…).
Basée à Rueil-Malmaison, la nouvelle entité MarketingScan reste sous la responsabilité de Georges Augué, son actuel directeur général.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous