|

Martin Hubert nouveau CEO de nugg.ad

Martin Hubert nouveau CEO de nugg.ad

Martin Hubert a été nommé CEO de nugg.ad (Group Deutsche Post DHL), société spécialisée dans les solutions de data management platform (DMP) et de ciblage prédictif. Il prendra ses fonctions le 1er mai prochain. A ce titre, il sera en charge de la croissance de nugg.ad, notamment à l’international, et du développement des solutions technologiques liées à la gestion de la data. Il succède à Karim H.Attia et Stephan Noller qui continueront d’accompagner l’entreprise en tant qu’Advisors. «Nous allons pouvoir continuer à développer des outils afin d’accompagner au mieux nos clients sur leurs problématiques liées à la data et au ciblage, avec un focus particulier sur le programmatique et la gestion de données», indique Martin Hubert.  
Précédemment, Martin Hubert était Directeur général de Ströer Digital Group, après avoir été CEO d’Interone Worldwide GmbH, filiale de BBDO et de l’agence de marketing à la performance eProfessional GmbH. Créé en 2006, nugg.ad (environ 70 collaborateurs) possède notamment son siège social à Berlin et des bureaux à Varsovie, Milan, Copenhague, Oslo et Paris, dirigé par Augustin Decré, Directeur Général Europe du Sud (voir archive).

NL1138-photo-hubert

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription