Matthieu Reinartz prend la présidence de la délégation Publicité de l’AACC
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Les membres de la délégation Publicité de l’AACC ont élu Matthieu Reinartz, CEO d’Hungry and Foolish, à la présidence de la délégation pour un mandat de deux ans.
En prenant ses fonctions, Matthieu Reinartz a émis le souhait de rassembler les différents membres de la délégation et de refléter une meilleure représentation des agences indépendantes.
« Mon rôle, avec l’équipe permanente de l’association, sera de faire connaître à tous les membres de la délégation ce qui est fait par l’AACC au global, et de pouvoir échanger sur ces sujets. Il est aussi de les écouter car il est clef pour l’AACC de prendre en compte les avis des membres de chaque délégation », affirme-il.
En fil rouge, au-delà du désir de créer une nouvelle dynamique plus agile et avec toujours plus de partage en son sein, Matthieu Reinartz réaffirme son engagement dans les différents chantiers portés par l’AACC notamment le chantier de l’offre de l’association sur lequel il est engagé et mobilisé.
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