Max arrivera en France avant les JO et avec publicité
![Max arrivera en France avant les JO et avec publicité Max arrivera en France avant les JO et avec publicité](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/hbo-max.jpg)
Max sera lancé avant les JO de Paris, avec un forfait avec publicité et deux autres offres, indique NPA Conseil.
Intervenant mi-octobre 2023 lors du MIPCOM, le Président international du groupe Warner Bros Discovery Gerhardt Zeller avait annoncé que Max serait lancé en France en 2024. L’événement devrait intervenir avant le début des JO de Paris.
À lire aussi
![Droits TV : DAZN offre 375 M€ par an, la chaîne 100% Ligue 1 sur la plateforme Max tient la corde Droits TV : DAZN offre 375 M€ par an, la chaîne 100% Ligue 1 sur la plateforme Max tient la corde](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/Ligue1.png)
Droits TV : DAZN offre 375 M€ par an, la chaîne 100% Ligue 1 sur la plateforme Max tient la corde
Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Vincent Labrune a présenté vendredi matin à son conseil d'administration une offre pour la retransmission de Ligue 1 de la plateforme britannique DAZN. Mais la création d'une chaîne 100% Ligue 1 distribuée par Warner serait une autre option.
![Les coulisses du lancement de Max en France Les coulisses du lancement de Max en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/wbd-canal.jpg)
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous