Media Figaro et 14Haussmann proposent d’accompagner les annonceurs food dans Le Journal des Femmes Cuisine
![Media Figaro et 14Haussmann proposent d’accompagner les annonceurs food dans Le Journal des Femmes Cuisine Media Figaro et 14Haussmann proposent d’accompagner les annonceurs food dans Le Journal des Femmes Cuisine](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2318-entete-journal-des-femmes-750x234.png)
Media Figaro et 14Haussmann déploient une offre dédiée au secteur alimentaire dans le cadre de la section Cuisine du Journal des Femmes. 4 solutions sont disponibles :
Infiltrez vos ingrédients : Le Journal des Femmes Cuisine intègre les ingrédients de l’annonceur au cœur de ses recettes ; Sponsoring des contenus : exclusivité publicitaire sur un dossier, une thématique, un mot clé, un top recette ; Intégration de recettes : création et/ou infiltration d’une dizaine de recettes au sein de la base recette du JDF ; Campagne auprès de clusters ciblés.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous