Media Figaro : Laura Lavergne-Morazzani (Mad), devient aussi directrice de 14H
![Media Figaro : Laura Lavergne-Morazzani (Mad), devient aussi directrice de 14H Media Figaro : Laura Lavergne-Morazzani (Mad), devient aussi directrice de 14H](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3140-14-h.jpg)
Aurore Domont, présidente de Media Figaro, annonce la nomination de Laura Lavergne-Morazzani au poste de directrice de 14H, son agence d’éditorialisation de contenus. Elle remplace Alexandre Faure.
En parallèle, Laura Lavergne-Morazzani conserve ses fonctions de directrice de Mad, le média 100% social et vidéo du groupe Figaro dédié aux moins de 35 ans.
Laura Lavergne-Morazzani a intégré Media Figaro en 2015 en tant que directrice de clientèle digitale. Elle a rejoint le média Mad dès sa création en 2018. Elle le dirige depuis 2023.
À lire aussi
![Buccellati a confié au Figaro, la réalisation d’un numéro « Figaro Légende » Buccellati a confié au Figaro, la réalisation d’un numéro « Figaro Légende »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/Buccellati-leFigaro-legendes.jpg)
Buccellati a confié au Figaro, la réalisation d’un numéro « Figaro Légende »
À l’occasion de son exposition « Le prince des orfèvres : redécouvrir les classiques » Buccellati a confié au Figaro, la réalisation d’un numéro « Figaro Légende », diffusé en 4ème cahier du Figaro Quotidien le 13 avril dernier.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous