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Médiaperformances teste sa nouvelle offre de TV Digitale avec Cœur de Lion

Médiaperformances teste sa nouvelle offre de TV Digitale avec Cœur de Lion
La régie a orchestré pour Cœur de Lion une stratégie omnicanale combinant TV Digitale et In-Store pour booster les ventes du Coulommiers Cœur de Lion – Crédit : Médiaperformances

Médiaperformances lance une offre de TV Digitale qui s’appuie sur un outil de ciblage et d’analyse en TV Digitale (TV Segmentée, Replay IP TV et Connected TV) pour adresser les consommateurs de certaines zones de chalandise.

Suite à ce lancement, la régie a orchestré pour Cœur de Lion une stratégie omnicanale combinant TV Digitale et In-Store pour booster les ventes du Coulommiers Cœur de Lion.

La campagne de TV Segmentée (d’une durée de 4 semaines) a ciblé les foyers résidant dans les zones de chalandise des magasins où la marque affichait une part de marché sous la moyenne nationale mais où la catégorie « Fromages à pâtes molles » était performante. Elle a permis d’identifier les zones géographiques stratégiques pour Cœur de Lion. La campagne In-Store s’est concentrée sur une partie de ces points de vente pendant 5 semaines, dont 3 semaines étaient couplées à la campagne TV Segmentée.

+7% du CA incrémental

Mesurés par MarketingScan, les résultats de la campagne ont montré l’impact du dispositif sur les ventes.

Cette campagne a généré +7% du CA incrémental sur les achats valeur et volume de la gamme des coulommiers Cœur de Lion et a développé le panier d’achat de + de 20% en accélérant la fréquence d’achat.

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