MEN FIRST DE WEBORAMA
Après Women First, lancée en avril 2011 avec Glam Media, Weborama lance l’offre Men First. Weborama promet 59,9% de couverture sur les hommes, 66,2% sur les hommes entre 25 et 49 ans, et 71,7% sur les hommes CSP+ *(Source MNR Mars 2012). L’offre réunit plus de trente sites partenaires d’actualité, de politique, de sport, de mode, ou d’automobile tels que TF1, M6, Slate, Turbo, Allociné, Local Sport Media, Wat, Ouest-France, Le Phocéen, GNT, CommentCaMarche et Glam Media France. 6 univers de ciblage sont mis en place : Automobile avec Mobile Men First ; Finance avec Business Men First ; Sport avec Strong Men First ; Voyage avec Travel Men First et Mode avec Fashion Men First.
Les tarifs net vont de 3€/1000 contacts pour les formats les plus standards à 18€/1000 contacts pour les formats les plus sophistiqués comme le «Side Kick».
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous