|

Menlook.com se renforce sur le lifestyle avec l’ouverture de sa marketplace

Menlook.com se renforce sur le lifestyle avec l’ouverture de sa marketplace

Menlook.com (Meninvest Group), site e-commerce de mode masculine, ouvre une marketplace sélective premium, qui lui permet d’élargir son offre aux univers du sport, de l’horlogerie, des objets connectés, du design ou encore du high tech… «Cette offre va considérablement enrichir notre catalogue et permettre de regrouper, au sein d’une même destination, tout ce qu’un homme recherche, de la mode au design, en passant par les produits high tech, tout en gardant ce qui fait le succès de menlook.com : la qualité de sa sélection et de son offre éditoriale», explique Marc Ménasé, Président fondateur de Menlook.com. La place de marché va enrichir l’e-boutique de 1 600 marques, 40 000 références produits et 500 e-commerçants au cours de l’année. Dans chacun des pays, Menlook.com sélectionnera de jeunes créateurs et mettra en valeur localement les marques et designers. Développée avec la société Mirakl, la plateforme permettra aux marques et aux e-commerçants de se connecter à l’ensemble de l’éco-système marchand et éditorial de Menlook.com.
Ce lancement est la concrétisation de la stratégie présentée lors de la levée de fonds de 23 millions d’euros en novembre dernier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription