Merveilles du Monde s’affiche avec JCDecaux
![Merveilles du Monde s’affiche avec JCDecaux Merveilles du Monde s’affiche avec JCDecaux](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/nl-3076-merveilles-du-monde.jpg)
Relancée en 2023, la marque de tablettes de chocolat au lait Merveilles du Monde dévoile sa première campagne d’affichage.
Réalisée avec JCDecaux, cette campagne sera visible sur plus de 2 500 faces de 8m2 sur l’ensemble de la France métropolitaine. Plus de 250 millions de contacts sont prévus pour cette première opération publicitaire, qui se déroulera du 28 février au 6 mars.
La campagne s’articulera autour de la signature « Tout un monde à découvrir ». Elle met en scène des animaux à chaque fois via une expression française (parfois revisitée) faisant l’éloge de la gourmandise.
À lire aussi
![JCDecaux et Enedis déploient sur la métropole de Lyon, les stations de Vélo’v électrique JCDecaux et Enedis déploient sur la métropole de Lyon, les stations de Vélo’v électrique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/veloV-electrique-metropole-de-Lyon.jpg)
JCDecaux et Enedis déploient sur la métropole de Lyon, les stations de Vélo’v électrique
La Métropole de Lyon, JCDecaux et Enedis travaillent conjointement à la modification des 428 stations et des points d’attache existants, qui permettront la recharge des nouveaux Vélo'V électrique qui seront déployés début 2025.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous