Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter et « L’After Foot » sur RMC restent en tête
![Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter et « L’After Foot » sur RMC restent en tête Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter et « L’After Foot » sur RMC restent en tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/07/Audio-Podcasts.jpg)
En mai, Médiamétrie sur l’étude eStat Podcast indique les premières positions de France Inter et de l’émission After Foot de RMC, tous deux indétrônables.
Sur la période, plus de 170 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés dans le monde, selon la dernière étude de Médiamétrie. En France, 134 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois.
Concernant le classement des marques, France Inter mène la course avec 39 845 000 écoutes ou téléchargements de podcasts, comme les mois derniers.
La station de Radio France devance RMC et ses 33 432 000 écoutes ou téléchargements ainsi que RTL et ses 28 468 000 écoutes ou téléchargements.
À lire aussi
![Radio France : les programmes perturbés par une grève pour Guillaume Meurice Radio France : les programmes perturbés par une grève pour Guillaume Meurice](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/07/france-inter.jpg)
Radio France : les programmes perturbés par une grève pour Guillaume Meurice
Une grève contre la suspension de l'humoriste Guillaume Meurice a empêché dimanche la diffusion sur France Inter de l'émission de Charline Vanhoenacker, dont il fait partie, et a perturbé les programmes de plusieurs stations du groupe durant la journée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous