Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter toujours en tête en mars, RMC en troisième place
Au mois de mars, plus de 175 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés dans le monde, selon la dernière étude de Médiamétrie. En France, 136 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois.
Concernant le classement des marques comme le mois précédent, mais aussi les mois précédents, France Inter reste en tête avec 42 879 000 écoutes ou téléchargements de podcasts, suivi de RTL avec 30 245 000 écoutes ou téléchargements de podcasts et RMC qui prend la troisième place devant France Culture, avec 27 902 000 écoutes ou téléchargements de podcasts. France Culture réalise 27 565 000 écoutes ou téléchargements de podcasts en mars.
Pour le classement des podcasts, il reste quasi identique aux mois précédents : le podcast « Les grosses têtes » (RTL) arrive en tête avec 14 392 000 écoutes ou téléchargements.
En deuxième ligne arrive « L’After Foot » (RMC) avec 13 924 000 écoutes ou téléchargements puis résiste « Hondelatte raconte » (Europe 1) avec 7 872 000 écoutes ou téléchargements.
À lire aussi
Audience Internet Global : plus de 3 Français sur 4 ont visité un site de voyages en mars
A l’approche des vacances de printemps et des ponts de mai, 49 millions de Français ont consulté les sites et applications de voyage en mars 2024. Cela représente plus de 3 Français sur 4 (77%) selon Mediamétrie.
Prime time des radios janvier - mars 2024 (16h/18h) : le leader RTL progresse, porté par les Grosses Têtes
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier – mars 2024. The Media Leader vous propose, en exclusivité, un focus sur les tranches fortes. Voici les chiffres des émissions entre 16h et 18h.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous