Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter mène la course en février
![Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter mène la course en février Mesure des podcasts de Médiamétrie : France Inter mène la course en février](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3090-grosses-tetes.jpg)
Au mois de février, plus de 169 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés dans le monde, selon la dernière étude de Médiamétrie. En France, 131 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois.
Concernant le classement des marques éditeurs, on prend les mêmes et on recommence ! Comme le mois précédent, mais aussi les mois précédents, France Inter reste en tête avec 41 632 000 écoutes ou téléchargements de podcasts… suivi de RTL avec 29 008 000 écoutes ou téléchargements de podcasts et France Culture avec 27 476 000 écoutes ou téléchargements de podcasts.
Pour le classement des podcasts, le podcast « Les grosses têtes » (RTL) arrive en tête avec 14 000 000 écoutes ou téléchargements.
En deuxième ligne arrive « L’After Foot » (RMC) avec 13 557 000 écoutes ou téléchargements puis résiste « Hondelatte raconte » (Europe 1) avec 7 099 000 écoutes ou téléchargements.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous