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Meta met à jour son écosystème Reels

Meta met à jour son écosystème Reels
Meta profite des Cannes Lions pour annoncer des changements sur les Reels – Crédit : DR

C’est aux Cannes Lions que Meta a levé le voile sur les nouveautés liées aux Reels.

Tout d’abord, le groupe de Mark Zuckerberg propose l’élargissement des Reel Ads à Instagram pour aider les marques à atteindre de nouveaux clients via les créateurs de ce réseau social. Désormais, les Reel Ads d’Instagram offrent l’opportunité d’étendre sa portée à de nouvelles audiences via des publicités directement sur le contenu des Reel, sans interrompre la diffusion du Reel.

Par ailleurs, Meta annonce l’introduction d’annonces de promotion dans les Reels de Facebook et d’Instagram pour aider les entreprises à atteindre plus de personnes et ainsi augmenter leur base d’utilisateurs.

Le groupe dévoile aussi l’optimisation de la musique dans les Reels de Facebook pour rendre leurs publicités plus divertissantes et engageantes avec de la musique.

Mesure publicitaire des Reels : accord étendu entre IAS et Meta

Au travers de cette extension du partenariat qui a débuté en 2016, IAS fournira désormais des indicateurs de visibilité et de trafic non valide pour l’inventaire de flux vidéo Reels de  Facebook et Instagram, afin que les annonceurs puissent être assurés que leurs publicités sont vues par de vrais utilisateurs.

IAS offrait déjà aux annonceurs des outils pour mesurer la visibilité et le trafic invalide pour les impressions sur Facebook et Instagram.

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