Météo-France confie à FranceTV Publicité la commercialisation de son application
![Météo-France confie à FranceTV Publicité la commercialisation de son application Météo-France confie à FranceTV Publicité la commercialisation de son application](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/bl-2972-meteo-france-france-tv.jpg)
A l’issue d’un appel d’offres lancé en mars dernier, la régie FranceTV Publicité va commercialiser en exclusivité les espaces publicitaires de l’application Météo-France à partir du 1er janvier 2024.
Cette application enregistre 3,8 millions de visiteurs uniques par mois (Source : Internet Global Médiamétrie – VU mensuel 2+ sur univers applicatif – période : janvier à juin 2023 – 2022 – 2021). 44% de son audience a entre 25 et 49 ans.
Poursuite du partenariat pour les sites
A l’issue de cet appel d’offres, la régie a également été reconduite pour poursuivre la commercialisation, initiée depuis 2017, des différents sites de Météo-France.
À lire aussi
![Recrutez en alternance un futur expert du digital, média et communication responsable Recrutez en alternance un futur expert du digital, média et communication responsable](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/MI-banner-jeudi-AUTRE1.jpg)
Recrutez en alternance un futur expert du digital, média et communication responsable
Vous avez besoin de recruter en alternance pour faire grandir votre équipe digitale ou média ? Depuis 20 ans, nous sélectionnons et formons pour vous les futurs experts du secteur média et publicité dans toute la France.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous