Metronews renouvelle ses applications mobiles et tablettes
Metronews (groupe TF1) enrichit ses applications mobiles et tablettes en proposant désormais aux utilisateurs toutes ses archives, des suggestions et recommandations d’autres articles, un plus grand nombre de vidéos et de nouvelles rubriques telles que l’horoscope, la météo et la santé. Le design a également été entièrement repensé pour une ergonomie plus intuitive avec des couleurs facilement identifiables pour les rubriques, en harmonie visuelle avec le site metronews.fr.
De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées telles qu’un indicateur de lecture représenté par une icône dédiée pour indiquer les articles déjà consultés. Le mode hors ligne, qui permet de télécharger les derniers articles disponibles, a été étendu aux smartphones Android. Enfin, les liens hypertextes dans les articles sont désormais consultables dans l’application elle-même.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous