|

Mouiller le maillot contre des réductions

Mouiller le maillot contre des réductions

Gatorade vous donne l’occasion de retrouver la forme après les fêtes, tout en préparant les soldes. Boxing Day, jour férié le lendemain de Noël marque dans de nombreux pays anglo-saxons le début des soldes.
Il est donc devenu synonyme d’achat. Mais comment motiver et  stimuler l’engagement des Australiens pour se remettre en forme après les fêtes de Noël tout en renforçant la position de la marque Gatorade en tant que partenaire du bien-être ? L’agence Akcelo a ouvert Gatorade Sweat Exchange qui a proposé aux Australiens une expérience de shopping originale en leur proposant d’échanger leur activité physique et leurs pas contre des bons de réduction pour des articles types téléphones, écouteurs, appareils connectés. Une piste était à disposition ainsi que des professeurs de fitness pour motiver les participants. L’activation a rencontré un grand succès, avec plus de 7 millions de pas enregistrés en une journée, les clients ayant effectué en moyenne plus de 20 000 pas pour leurs achats.


En partenariat avec Adforum

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription