|

Mouvements à la direction européenne de Criteo

Mouvements à la direction européenne de Criteo

Thomas Jeanjean, jusqu’à présent Directeur Général France de Criteo depuis 2013, est promu au poste de Managing Director Mid-Market Europe, basé à Barcelone. Ce nouveau bureau européen regroupe la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas. Pour lui succéder, Cédric Vandervynckt, précédemment à la tête de la stratégie du pôle Search & Display pour la région SEEMEA de Google, est nommé Directeur Général Europe du Sud.
Ses missions seront de faire en sorte que la technologie de Criteo reste en avance sur son marché, pour améliorer toujours plus les performances des campagnes publicitaires ; «aider les annonceurs à prendre le train du mobile», notamment en exploitant les avancées en matière de ciblage cross-device ; permettre aux partenaires de Criteo, éditeurs de contenus, sites média ou développeurs d’applications mobiles, d’optimiser la monétisation de leurs espaces publicitaires. Dans ses missions, il sera épaulé sur le marché français par Nathalie Bellaiche Liscia, Directrice Générale Adjointe relation éditeurs France, et François Costa de Beauregard, Directeur Général Adjoint France en charge des annonceurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription