|

MPublicité-RégieObs et Publicis EtNous donnent les règles du jeu pour engager l’homme dans le luxe

MPublicité-RégieObs et Publicis EtNous donnent les règles du jeu pour engager l’homme dans le luxe

Les dernières Rencontres Luxe, organisées par MPublicité-RégieObs avec Publicis EtNous ont permis d'identifier les dimensions du jeu permettant de lever les obstacles majeurs qui s’interposent entre l’homme et sa consommation du luxe.
– Le jeu confiance : redonner confiance à l'homme
– Le jeu de confort : cultiver l’homme Pacha
– Le jeu de stimulation : susciter le "désir luxe" de l’homme
– Le jeu de compréhension : cultiver l’homme au luxe
– Le jeu de l’expérimentation : aider l'homme à s'expérimenter.
En complément, le jeu de pouvoir, pour faire de la beauté et de la cosmétique le nouveau pouvoir masculin.
La régie propose à ses clients de quantifier et de hiérarchiser les motivations de jeu des hommes premium en croisant 28 motivations et 26 marques autour des 6 dimensions du jeu afin d'établir des profils de joueurs. Profils établis à l'aide d'une étude quanti auprès de 280 hommes TOP8 issus du panel du groupe Le Monde.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription