MTV ouvre son espace sur DailyMotion
Depuis le 5 juin, les aficionados de DailyMotion, le site de partage de vidéos en ligne, peuvent découvrir l’espace MTV. Au programme, des extraits des émissions phares des chaînes MTV, MTV Pulse, Base et Idol. Dans le cadre de la journée mondiale de l’environnement, les internautes pourront retrouver un épisode entier de Pimp My Ride dédié aux véhicules polluant convertis au biocarburant ; et en guest star : Arnold Schwarzenegger, gouverneur de l’état de Californie.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous