Naissance veillebrandcontent.fr, site observatoire 2.0 des contenus éditoriaux de marques
Collaboratif avant tout, veillebrandcontent.fr invite les professionnels à contribuer et faire part de leur veille en matière de contenus éditoriaux de marques. Simplissime d’accès, le site proposé par Daniel Bô, fondateur de l’institut d’études QualiQuanti, expert en formes alternatives de communication des marques, invite par ailleurs à découvrir l’annuaire des Acteurs du Brand Content, lequel regroupe les créateurs de contenus, les agences de communication, les médias et les régies médias.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous