Neo@Ogilvy devient partenaire digital et social media de l’agence Moka
L’agence média indépendante Moka, fondée par Guillaume Sanglé-Ferrière et spécialisée dans les secteurs de la mode et du retail, fait appel à Neo@Ogilvy pour l'accompagner dans ses expertises digitales et social media.
Moka s'est vu confier par le Groupe Vanity Fair Brands Lingerie la campagne d'affichage nationale de la marque LOU visible sur 800 kiosques. A cette occasion, l'agence s'est dotée de l'expertise de Neo@Ogilvy pour l'accompagner notamment sur les problématiques digitales (social media, performance marketing…) et se renforcer à l'international.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous