NetMediaEurope confie son inventaire mobile invendu à Mobile Network Group pour l’Europe
La régie mobile Mobile Network Group a été sélectionnée par NetMediaEurope pour commercialiser ses espaces publicitaires mobiles invendus, en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Italie et en Espagne. Cet accord comprend les espaces publicitaires des applications smartphones (iOS, Android), tablettes (iPad, Android), sites mobiles et tablettes de Silicon, Zdnet.de, Itespresso, Channelbiz, Ubergizmo, Cnet.de, TechWeekEurope et SiliconWeek. Ces inventaires sont également disponibles en programmatique.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous