NextRégie devient la régie publicitaire TV d’i24 News pour le marché français
i24 News, chaîne détenue par le groupe Altice, confie sa régie publicitaire pour la France à NextRégie (NextRadioTV), également contrôlée par le groupe de Patrick Drahi. La régie est en charge de la commercialisation des espaces TV, tandis que les espaces digitaux restent commercialisés en interne par i24 News.
La chaîne rejoint l’offre News commercialisée par NextRégie autour de la marque BFM : BFMTV, BFM Business TV, BFM Sport (lancement le 7 juin) et BFM Paris (lancement en octobre 2016).
i24 News, qui émet depuis le port de Jaffa à Tel Aviv, est diffusée dans le monde entier en 3 langues : français, anglais et arabe. La chaîne traite de l’actualité internationale, avec un focus sur l’économie, les nouvelles technologies et un rendez-vous phare Paris-Jaffa présenté par Paul Amar.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous