|

NextRégie étoffe son offre data avec Weborama

NextRégie étoffe son offre data avec Weborama

NextRégie, la régie publicitaire du groupe NextRadioTV (BFM, BFM Business, RMC, 01net), a conclu un partenariat avec Weborama pour qualifier et segmenter son audience afin de proposer des offres de ciblage comportemental à ses clients. Via sa base de données de 110 millions de profils uniques en France, Weborama a ainsi enrichi les audiences des sites du groupe en combinant les critères sociodémographiques et comportementaux pour permettre à NextRégie de créer une offre «Audience profilée», complémentaire à son offre contextuelle. La régie propose désormais 15 segments d’audience discriminants (Automobile haut de gamme, femmes & bien-être, téléphonie…) ainsi que la possibilité de créer des segments sur-mesure pour les marques annonceurs (business travellers, acheteurs de montres…). Ces segments sont disponibles sur des formats display ainsi que des formats vidéo.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription